Mon compte
Coffret couteaux en céramique Kyocéra

Coffret couteaux en céramique Kyocéra

Coup de Cœur !

Le coffret Couteau Kyocera est composé de deux couteaux en céramique avec manche de couleur blanche : un couteau Santoku et un couteau d'office.

Plus de détails

Avis

Description


La lame est en céramique de zircone blanche, aiguisée à la main, le manche en plastique noir(ABS), forme ergonomique. Présenté dans un très élégant coffret noir, il contient également une planche en bambou parfaitement adaptée à la découpe des couteaux en céramique Kyocéra. Ce coffret est un cadeau idéal pour tout amateur de cuisine. Ce coffret est une série limitée. En cadeau avec ce coffret, le réaffutage de vos couteaux en céramique Kyocéra est offert.

Grâce aux caractéristiques des couteaux en céramique Kyocera, cuisiner devient un pur plaisir :

  • une lame très aiguisée taillée à la main en céramique de zircone
  • une lame à la fois très robuste, résistante à la corrosion et extrêmement souple
  • un matériel high-tech doté d’une très longue durée de vie
  • une surface de lame dense et lisse garantissant une coupe d’une précision absolue
  • un couteau ultraléger muni d’un manche ergonomique


Les avantages du couteau en céramique


Le couteau en céramique est indispensable pour vous qui aimez consommer des fruits et légumes frais. Les lames de céramique glissent parfaitement même sur les fruits et légumes les plus délicats grâce à leur surface lisse, idéal pour une découpe fine des fruits et légumes frais destinés à être déshydratés.

La lame de ces couteaux permet de "travailler" la plupart des fruits et légumes délicats à la chair tendre comme les tomates, poires, oranges, papayes, goyaves, mais aussi les aubergines, poivrons et courgettes. Cette lame permet de réaliser des tranches fines et régulières. La robustesse de ces couteaux en céramique permet de vous garantir une durée de vie supérieure à la moyenne des autres couteaux de cuisine.

Conseils pour les couteaux en céramique Kyocéra

Pour être certain que vos couteaux en céramique fonctionnent sans aucun problème sur le long terme, voilà quelques conseils à suivre.

Le couteau en céramique Kyocéra est parfait pour découper des fruits, des légumes mais également des viandes sans os et des poissons. Il est recommandé de ne pas faire de découpe sur des supports en marbre, en pierre de même qu'il est à éviter de couper sur des tuiles ou dans une assiette. Le mieux est de toujours procéder à la découpe sur une planche en bois ou en plastique.

Laver son couteau à la main avec un peu de liquide vaisselle et de l'eau. Avec son manche en plastique, le couteau en céramique Kyocéra passe au lave-vaisselle, cependant il faut éviter de le mettre en contact avec un élément métallique.

Les couteaux en céramique Kyocera gardent leur tranchant exceptionnel pendant très longtemps. Si après plusieurs années d’utilisation, son efficacité ne répond plus à vos attentes, vous pouvez le faire affûter pour une modique somme par un partenaire de service Kyocera agréé. Celui-ci vous garantit de bénéficier d’un service d’affûtage professionnel spécialisé dans nos couteaux en céramique de haute qualité. En cadeau avec ce coffret, le réaffutage de vos couteaux en céramique Kyocéra est offert. Pour savoir comment procéder : http://www.kyocera.fr

les produits


  • Confort et précision de découpe
  • Série limitée
  • Fabriqués en céramique d'oxyde de zirconium