Mon compte

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un produit particulièrement efficace dans l'entretien de votre maison, de votre cuisine et aussi pour l'hygiene dentaire.

Description

En savoir plus


Le bicarbonate de soude alimentaire ou technique ?

Le bicarbonate de soude existe en  technique et en alimentaire. Selon l'usage, choisissez le bicarbonate de soude adapté. Pour la cuisine, l'hygiène et pour ingestion, il faut choisir le bicarbonate alimentaire et pour l'entretien de la maison, il faut choisir le bicarbonate de soude technique.

Indispensable et polyvalent dans la cuisine 

En cuisine, le bicarbonate de soude alimentaire permet de faire gonfler vos pains, gâteaux, maintient la couleur des légumes verts, facilitent la digestion de certains légumes comme les choux en l’intégrant dans l’eau de cuisson, mais attendrit aussi les légumes et la viande dans leur cuisson. Boire un verre d’eau avec un peu de bicarbonate de soude, permet de faciliter votre digestion. Très utile en cuisine, le bicarbonate de soude (technique) permet aussi de récurer ou nettoyer les plats.

L’allié de votre beauté et de votre santé au quotidien 

Afin de blanchir vos dents, le bicarbonate de soude est souvent conseillé et utilisé comme pâte à dentifrice. Il suffit de prendre un peu de poudre sur votre brosse à dent et de frotter légèrement et régulièrement vos dents pour obtenir un résultat de blancheur naturelle. Au-delà du brossage des dents, le bicarbonate est aussi utilisé pour faire des bains bouches et vous aider à soulager les petits maux comme les aphtes et les maux de gorge. Si votre eau est calcaire et que votre peau est très sensible, pensez à ajouter une petite dose de bicarbonate de soude dans votre eau du bain, cela adoucira votre peau.

Entretenir sa maison avec le produit miracle polyvalent

Le bicarbonate pour l'entretien de la maison, optez pour un produit économique, écologique et polyvalent. Unique et simple d’utilisation le bicarbonate de soude est le produit à avoir chez soi. Economique et écologique, vous pouvez assainir, nettoyer toutes les surfaces de la maison, désodoriser les canalisations, récurer la vaisselle, assainir votre linge… c’est le produit essentiel de votre maison.

Disponible dans différents conditionnement : 

  • Pot en tube recyclable de 500 gr (bicarbonate alimentaire pour la cuisine et l'hygiène)
  • Sachet kraft de 1 kg (bicarbonate technique d'entretien).
  • Sachet kraft de 2,5 kg

Fiche technique

CompositionBicarbonate de soude 99% minimum

Avis