Mon compte

Shampooing à l'huile d'olive et fleur d'oranger bio

Ce shampooing douche bio Douce Nature sans sulfate à l’huile d’olive bio et à la fleur d'oranger bio de Méditerranée est délassant. Il s'adapte quotidiennement à la fois doux pour les cheveux et respectueux des peaux sensibles. Son parfum plaisant et agréable permet d'apporter douceur et clarté aux cheveux.

Description

En savoir plus


Un shampooing douche bio attentif à l’environnement

Ce shampooing douche bio Douce Nature est composé d’huile d’olive et de fleur d'oranger, de savon de Marseille, et d’une base lavante issue du coco. En effet, il est à la fois nourrissant, hydratant et rafraîchissant. Il est très facile d'utilisation avec sa pompe qui permet d'extraire le produit. Ce produit est très respectueux de l’environnement puisqu'il a été conçu avec un plastique 100% recyclable. Fabriqué en France, nous savons qu’il a été testé sous contrôle dermatologique.

Conseils d'utilisation du shampooing Douce Nature

Pour l'utilisation, de ce shampooing douche bio, nous vous préconisons de l'agiter avant de l'utiliser. À la suite de cela, d'étaler ce produit sur vos cheveux mouillés et de le faire mousser, puis de rincer. Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. En cas de contact avec les yeux, nous vous recommandons de rincer abondamment.

La bienfaisance de l'huile d'olive et de la fleur d'oranger bio

L'huile d'olive dispose de plusieurs vertus hydratantes, émollientes et protectrices sur la peau et les cheveux. Cette huile est un actif hautement hydratant qui nourrit en profondeur les cheveux et qui protège et tonifie la peau contre les agressions extérieures. De plus, sa teneur en acides gras essentiels, en antioxydants et en vitamines, nourrit et lisse les cheveux. La fleur d’oranger est connue pour ses vertus apaisantes et calmantes, mais aussi pour ses propriétés régénérantes pour la peau. Elle favorise également la pousse des cheveux et des ongles. De plus elle est dispose d'un pouvoir d'antioxydant qui permet de ralentir le vieillissement cellulaire.

Composition du shampooing douche Huile d’oliver et fleur d’oranger

Ingrédients : Aqua (Water), Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Inulin, Decyl Glucoside, Sodium Chloride, Glyceryl Laurate, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange Flower) Water, Olea Europaea (Olive Fruit) Oil, Benzyl Alcohol, Lactic Acid, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Dicaprylyl Ether, Lauryl Alcohol, Linalool, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Citric Acid, Caramel, Limonene, Citronellol, Citral, Potassium Palm Kernelate, Cellulose Gum, Glycerin, Potassium Olivate, Dehydroacetic Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Benzoate, Potassium Sorbate, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil.

Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique transformés à partir d’ingrédients biologiques :

  • 11 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
  • 98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
  • 98 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ce cosmétique bio et écologique est certifié par Ecocert Greenlife.

Fiche technique

FabricationFrançaise
Contenance500 ml
CertifiéSans sulfates

Avis